knight of death Index du Forum

knight of death
A vos blindés tankistes !!!!!! Le clan knight Of death vous ouvre ses portes sous certaines conditions : - pas d'injures - avoir minimum un tiers 6 et 7 dans son garage - venir aux batailles d'entraînement ou en compagnie si vous êtes connectés .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMARTIN
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: video youtube Répondre en citant

bj a tous 

avis a mes valeureux guerrier .
  je cherche une personne qui pourrait prendre la fonction de youtuber .

je développe : personne capable de filmer nos bataille  entrainement ;de compa et encore nos bataille aléatoire 
                        si elle si connait pour des montage vidéo et ainsi de suite je prend 
                         merci de me contacter au plus vite 

merci a tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dralux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: video youtube Répondre en citant

Je connais pasSalut chef et désoler je ne sais pas faire sa

Je suis le pire de tous! ;-)

benjireyl
Recruteur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: video youtube Répondre en citant

Pour youtube je suis pres !!!

Zorodu74
Maréchal de camp

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:37 (2013)    Sujet du message: video youtube Répondre en citant

Salut le clan, j'ai crée la chaîne YouTube du clan, dites moi ce que vous en pensez!
http://www.youtube.com/channel/UCynZlOmg1QvDsesjcf9xUAw/feed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: video youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation