knight of death Index du Forum

knight of death
A vos blindés tankistes !!!!!! Le clan knight Of death vous ouvre ses portes sous certaines conditions : - pas d'injures - avoir minimum un tiers 6 et 7 dans son garage - venir aux batailles d'entraînement ou en compagnie si vous êtes connectés .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRADES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMARTIN
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: GRADES Répondre en citant

BONJOUR  a tous les nouvelles d'aujourd'hui sont :

dralux et devenue  commandant  supleant 

briareos546 : et devenue diplomate pour tt soucis avec un autre joueur merci de le contacter 

merci
votre commandant  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dralux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:52 (2013)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je remercie notre chef ainsi que toute l'équipe pour ma place de commandant suppléant. Okay

Et bravo a braireos pour sa place de diplomate! Razz

Je suis le pire de tous! ;-)

briareos546
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:42 (2013)    Sujet du message: GRADES Répondre en citant

Merci Dralux (même si tu n'est pas foutu de recopier mon pseudo correctement... ^^).
Autant vous prévenir, je suis le genre de diplomate avec tazer et matraque donc restez bien sages !
A très vite.

ps : pour le tazer et la matraque, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie. Je n'ai qu'un pitbull de 15 kg que je nourris exclusivement à la viande crue ^^

Dralux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: GRADES Répondre en citant

Bon dorénavent j'aurais qu'a t'appeller BRIOCHE se sera beaucoup plus simple pour moi ^^

entre braireos et briareos Mort de Rire

j'aurais pu très bien faire le méchant et changer mon texte lol je peut très bien le faire Wink

TOMARTIN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: GRADES Répondre en citant

nn il faut lappeler BOB c le BOB BRICOLEUR DU CLAN ^^

briareos546
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: GRADES Répondre en citant

Toi, j'vais te bricoler à grands coups de 122 mm, ça te feras tout drôle ^^

Dralux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: GRADES Répondre en citant

Moinnnn je m'appelle pas BOB et j'ai pas envié de me faire matraquer a coup de 122mm Crying or Very sad Crying or Very sad

TOMARTIN
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: GRADES Répondre en citant

nn c dsk bob lol

Dralux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: GRADES Répondre en citant

Ah ok Donc sa va devenir BOB LE BRICOLEUR mange DE LA BRIOCHE Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: GRADES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation