knight of death Index du Forum

knight of death
A vos blindés tankistes !!!!!! Le clan knight Of death vous ouvre ses portes sous certaines conditions : - pas d'injures - avoir minimum un tiers 6 et 7 dans son garage - venir aux batailles d'entraînement ou en compagnie si vous êtes connectés .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MODS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briareos546
Diplomate

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: MODS Répondre en citant

Est-ce que l'un d'entre vous connaît des mods sympas à installer.
Je recherche particulièrement un mod dont m'a parlé un pote qui est chez les frogs.
Avec ce mod, l'ordi calcule vraiment la pénétration de l'obus en fonction de l'angle, de la distance, etc...
Il paraît que c'est vraiment très efficace.

Sinon, tout mod intéressant sera le bienvenu ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dralux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:10 (2013)    Sujet du message: MODS Répondre en citant

Non connais pas dsl

Je suis le pire de tous! ;-)

utilisateure
Commandant suppléant

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: MODS Répondre en citant

moi non plus
et dralux g remarquer IL Y A BEAUCOUP DE PUB dans le forum mdr Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Stephan197
Commandant suppléant

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: MODS Répondre en citant

Mort de Rire Bannir Rolling Eyes Wink Twisted Evil Embarassed

Zorodu74
Maréchal de camp

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: MODS Répondre en citant

Moi j'ai un mode pour un viseur, un mode aussi pour voir les points sensibles des chars (les weaks spot, réservoir, moteur, râtelier de munitions...) mais aussi un mode pour avoir l'espace d'un garage premium (tu gagne pas 50% de plus car ton compte reste standard) mais tu as l'allure d'un garage premium!  Very Happy

Diplomate

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: MODS Répondre en citant

Tu peux poster des screens de ce que donne ton mod avec les points sensibles stp ?

Zorodu74
Maréchal de camp

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: MODS Répondre en citant

Oki, faut que je le réinstalle, ça fait des zones de couleurs sur le char (vert = moteur, violet = râtelier...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: MODS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation