knight of death Index du Forum

knight of death
A vos blindés tankistes !!!!!! Le clan knight Of death vous ouvre ses portes sous certaines conditions : - pas d'injures - avoir minimum un tiers 6 et 7 dans son garage - venir aux batailles d'entraînement ou en compagnie si vous êtes connectés .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de discipline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heartreaper
Soldat

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

slt a tous ,voilas bien que nouveau dans le clan je vois que certain ne comprennent pas que pour jouer en compas il est important d'avoir du calme.

malgré les efforts du staf pour faire naitre une certaine rigueur pendant les compas ,malgré que le mot d'ordre  de ne pas parler pour rien dire, cela ne change pas.

a ce jour ,je me remet en question sur l'avenir d'une participation au clan.
je refuse d’intégrer une compas ou autre tant que ce gros problème ne seras pas régler...

je vais a l'encontre de votre règlement,mais cela intervient quand certain le piétine sans gêne..

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorodu74
Maréchal de camp

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

C'est vrai que je suis obligé de demander à des potes de venir parce que lorsque je créer une équipe, sois il y a des personnes qui n'ont que du  ou  et ont se fait démonter, soit y a pas beaucoup de gens du clan qui viennent et dans ce cas, j'invite des potes et y a pas d'intérêts être chef d'équipe. Lors de la compagnie de char que j'ai crée cet après-midi, il n'y a que 1 joueur du clan qui était connecté qui est venu, il est resté 1 minute parce qu'il n'avait pas le bon rang.

Diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit le propos de Heart.
Le soucis que tu évoques est d'un autre ordre et demanderai d'autres mesures amha.
Pour reprendre le message de heart, et sans remettre en cause mon adhésion au clan, il me semble évident que plus d'organisation et de respect des consignes ne ferait de mal à personne.

Dernière édition par briareos546 le Sam 2 Nov - 21:02 (2013); édité 1 fois
Zorodu74
Maréchal de camp

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

Okay, faudrait créer un sujet "absences lors de compagnie ou d'équipes". Désolé d'être hors sujet.

Diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

Je l'ai fait ^^^
Va en section planning.

Dralux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

c'est vraiment embetant detre pas concentré lors des compagnies de char ou autres pour les strat et la suite du jeu

Je suis le pire de tous! ;-)

TOMARTIN
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

oki desormais on va faire comme sa c bête mais on et obligest .
 dc il et interdit de parler durant la compa sauf pour le strateur 
si quelqu’un  parle malgres tt il recevra un blam 
je rappelle 3 blams = virer
j'espere  que je me suis bien fais comprendre 
merci  Bannir

Zorodu74
Maréchal de camp

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:15 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Soldat

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

interdit...
dans 2 mois voir moins je suis la avec un micro.
je suis gentil enfin je crois mais je débite souvent, explique moi pour moi une compa c'est s’éclate ensemble donc parle une fois la start mise en place c'est comme sa que je vois le jeu détente et pas m'emmerde a devoir me taire (j'aime dire beaucoup de connerie ^^) 
j'ai un très gros problème avec les règles de baillons et j'en passe 
je suis ok pour le respect quand quelqu'un parle je me tais mais de la a nous limite coupé le son enfin bref c'est pas ma vision.
mais je sais pas vraiment si sais le bordel complet vu que j'entend pas ^^ 
Insoumis à ta règle, voici les mêmes qu'elle écrase

TOMARTIN
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

voila dc ouii SCREADS c le bordel complet tte les personne parle en meme temp yen a qui hurle avec leur micro et moi si je fais des compas c pour vs entrainer dc sa ce jou serieux car on ne peu pas ce concentrer 
dc quand ya les compas OFFICIEL  c a dire quen c un haut grades qui le fais vs venner et ensuite silence pendant la batail 
tu va dire que c con 
oui je te laccorde mais dis le a ceux qui pete les orielle aux autres
merci de ta comprhension
escuse pour les fautes dorthographe

briareos546
Diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

Si je puis me permettre, je pense qu'on peut trouver un mode de fonctionnement qui plaira à tout le monde.
Je crois pouvoir dire au nom de tous les gradés qu'on va se pencher sur quelques règles simples que l'on vous communiquera sous 10-15 jours, le temps de les mettre au point.
Martin évoque les compas officielles et les compas plus "détendues", c'est déjà une piste.

heartreaper
Soldat

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

ce que je ne comprend pas c'est comment voulez vous que l'on puisse poser des strats et faire de bonne compas dans un foutoir pareil.
je ne demande pas non plus un silence total,mais merde quand vous êtes mort ne dites plus rien,pas la peine de raconter sa vie ou de dire "tient hier soir je me suis fait laminer le cul par un zèbre".
idem celui qui strat doit pouvoir donner des directives pendant le combat et pas rester en retrait durant la bataille.
aussi quand vous êtes le dernier en vie ou dans les derniers et que la victoire dépend beaucoup de vos gestes et décision arrêté de parler tous en même temps ça sert juste a foutre un merdier pas possible

dsl je ne cherche pas non plus a faire instaurer la loi martial mais franchement je pense qu'il devient urgent d'imposer certaines règles et de les faire appliquer

Dralux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

Crying or Very sad Je suis gêné moi le premier quand je fait la strat y'a des fois c'est désagréable 

Zorodu74
Maréchal de camp

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

Oui je te comprend. Moi perso, si quelqu’un parle trop pendant la strat en équipe, je le vire, c'est tout, et il trouve une autre équipe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: un peu de discipline Répondre en citant

Parce que c'est vraiment embêtant sans vouloir offenser toute l'équipe hein c'est juste que mon ordinateur rame un peut donc le temps que je voit la carte et de positionner les joueurs c'est vraiment bête parce que la partie commence alors moi je place mes joueurs en retards a cause de bavardages donc l'ennemi est déjà la  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: un peu de discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation