knight of death Index du Forum

knight of death
A vos blindés tankistes !!!!!! Le clan knight Of death vous ouvre ses portes sous certaines conditions : - pas d'injures - avoir minimum un tiers 6 et 7 dans son garage - venir aux batailles d'entraînement ou en compagnie si vous êtes connectés .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absents de l'équipe du samedi 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Vos meilleurs screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briareos546
Diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre Répondre en citant

Il suffit de comparer la liste des connectés et ceux présents en équipe

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurus39
Diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre Répondre en citant

Mais quelle baltringue ce Briare !!!

A titre personnel, et ce pour pour éclaicir certaines lanternes , je suis papa d'un petit garçon de 6ans;qui aime passer du temps avec son papa (comme Screads avec Briareos^^) donc si je ne viens pas en compa ou autre;c'est que je ne suis pas devant l'écran. Je suis un geek mais y'a des limites.
            Pis c'est tout.

Maréchal de camp

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre Répondre en citant

et désolé bria, j'étais déjà en équipe, j'avais crée une équipe, il y avait déjà du monde avec moi, Snip25, heartrepers et d'autres personnes.

Diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre Répondre en citant

Vous excitez pas les gens ^^
C'est pour ça que j'ai mis ça en public, pour que chacun comprenne la difficulté à gérer le truc.
Amha, en l'état c'est pas possible car il y aura tjs des membres qui auront des raisons valables de ne pas venir en compa (voire les commentaires ci-dessus) sans que les gradés soient au courant.
C'est pour ça que je recommande de créer des sujets dans le topic "planning" avec des dates et heures précises. Comme ça, les membres motivés s'inscrivent et on est sûr de qui sera là ou pas.
Pour l'heure, il me semble qu'on ne peux vraiment pas sanctionner les absents sur des critères aussi peu fiables. Il y a trop de risques que des membres blâmés le soient injustement.

ps: Arthurus et Zoro, j'étais au courant vous inquiétez pas ^^

benjireyl
Recruteur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:55 (2013)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre Répondre en citant

deja moi tu ma pas inviter alros que g t co et g t avec martin en pelo ?? ..... donc ...

Zorodu74
Maréchal de camp

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre Répondre en citant

Oki  Smile

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:02 (2013)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre Répondre en citant

très bien merci bria je règle le soucis 
benji tkt on le c sa

screads
Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre Répondre en citant

Ne lisait pas se que j'ai écrit,heureusement il la pris au dernier moment psk avant c’était pire ^^
Insoumis à ta règle, voici les mêmes qu'elle écrase

Dralux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:54 (2013)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre Répondre en citant

mdr c'est daj fait

Je suis le pire de tous! ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: absents de l'équipe du samedi 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of death Index du Forum -> knight of death -> Vos meilleurs screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation